salut,alors j'ai un problem au niveau de mon clavier d'ordi ( de bureau). les touches de mon clavier concernant par exemple le lecteur windows media ne reagissent plus , je pense que sa vient d'une erreur de ma part et svp j'aimerais savoir comment reparer ce problem
merci d'avance en tt cas!!^^