Salut,
Quand je joue à un jeu au bout de 15 minutes environ, il se met à stopper complètement, souris gelé, et là mon ordinateur cherche des solutions disponibles mais rien ! Alors je me retrouve sur le bureau et j'ai tout perdu de ma partie ..
En jouant ça lag aussi mais ça reprend..on voit que mon ordinateur fait du bruit je trouve ça bizarre car mon ordinateur est assez puissant :
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2.00 GHz
1 GO de mémoire vive
Nvidia GeForce 7800 [Je crois sinon 7600]
Vista 32 bits [Service Pack 1]
En plus 20 secondes après le problème je reviens sur le bureau avec les couleurs et un message dans le coin dit que le Pilote d'affichage a planté puis revenu
PS: J'ai Vista, j'ai installé Game Shadow 2.4 le logiciel pour le jeu et sa version récente. Même chose pour mes pilotes graphiques.
Quelqu'un a une idée ? Merci de votre aide !