Bonsoir, voilà, j'ai un énorme problème avec mon deuxième PC.
Il y a de là une heure, une mise à jour automatique de windows c'est faite. Il me demande alors de redémarrer ou il le fera sous 5 minutes. Je n'ai pas pris le temps de fermer le peu de programmes que j'avais lancé et j'ai vite cliqué sur "redémarrer maintenant". Le problème est que dès que je l'allume, une fois arrivé sur le bureau, le PC plante, quand je passe la souris sur la barre de taches, il y a un sablier, je ne peux rien lancer, les icones ne sont pas réactives à mes clics, enfin bref, gros plantage, à vrai dire je n'ai accès qu'au gestionnaire de taches. Je suis parvennus à faire deux restaurations système, sans succès.
Aidez moi s'il vous plait... 