CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros gros gros probleme !

-]lebanni0013[-
-]lebanni0013[-
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:13:15

Bonsoir, voilà, j'ai un énorme problème avec mon deuxième PC.

Il y a de là une heure, une mise à jour automatique de windows c'est faite. Il me demande alors de redémarrer ou il le fera sous 5 minutes. Je n'ai pas pris le temps de fermer le peu de programmes que j'avais lancé et j'ai vite cliqué sur "redémarrer maintenant". Le problème est que dès que je l'allume, une fois arrivé sur le bureau, le PC plante, quand je passe la souris sur la barre de taches, il y a un sablier, je ne peux rien lancer, les icones ne sont pas réactives à mes clics, enfin bref, gros plantage, à vrai dire je n'ai accès qu'au gestionnaire de taches. Je suis parvennus à faire deux restaurations système, sans succès.

Aidez moi s'il vous plait... :-(

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 avril 2008 à 22:22:54

Tu as repéré quelle est cette mise à jour, sa référence KBXXXXXX ?
Tu peux soit faire une restauration système à un point de sauvegarde comme point de vérification système, celle en auto, ou soit tu désinstalles la mise à jour en cause.
Essaye le mode sans echec, F8.

-]lebanni0013[-
-]lebanni0013[-
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:52:20

Alors voilà :

restauration système à un point de sauvegarde comme point de vérification système : Aucuns changements

Mode sans échec fonctionne parfaitement.

Cependant les mises à jours sont introuvables dans le mode sans échec, où se trouvent t'elles svp ??

-]lebanni0013[-
-]lebanni0013[-
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:06:07

j'ai réeussi à débeugué mon pc, je vais préciser ce que j'ai fait au cas où le cas se répeterait :

Suppression des programmes qui étaient en cours de fonctionnement lors du redémarrage

Suppression de tous les dossiers de ces programes (program files)

Démarrage en mode sans échec

Restauration système à partir du 5 Avril (j'avais éssayer celle du 8 Avril, sans succès)

Tout refonctionne parfaitement, merci cybercops et bonne soirée à tous. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment