Voila j'ai associé mon portable il y a longtemp avec mon abonnement orange mais quand je veux aller sur mon suivi conso par exemple ils me disent qu'il faut se connecter avec un autre profil ( pour continuez choisissez un autre profil ) mais comment je fais vu que je suis déja associé avec l'abonnement je comprend rien .
d'avance pour votre aide .