Salut tout le monde ! voila j'ai un petit probleme , alors j'ai un modem numericable qui ne fais pas routeur ! donc j'avais acheté un switch sur ldlc qui marhce niquel , 2 pc etaient brancher dessus et ca marchait bien , recemment j'ai branché un 3eme pc dessus et la c'est la cata :D ! a chaque fois il y a 2 pc qui ont internet et l'autre qui ne l'a pas !le probleme vient toujours de l'adresse ip , j'ai remarqué que quand internet marchait sur les 2pc ils avaient tous les deux une adresse ip commencant par 85 tandis que le pc ou internet ne marche pas l'adresse ip commence par 169 ... a chaque fois je fais tout pour changer ...(debrancher le switch , brancher le pc qui marche pas directement sur le modem ca marche , ensuite je le branche au switch ca marche mais 1 des deux autres pc ne marche pas :S) bref la grosse galer , quelqu'un ne conaitrais pas un moyen de reparer ce probleme??
ps:j'aurais bien branché un des deux autres pc sur le pc "principal" et la j'aurais fait un partage de connexion mais malheuresement je ne peux pas car ma xbox 360 utilsie deja cce procédé !
bref merci d'avance pour vos reponses