Bonjour, vu qu'en ce moment je dois laisser le pc allumé la nuit pour recevoir des fichiers partagés sur msn et que mon pc fait un peu trop de potin la nuit j'ai donc pensé au cool & quiet car j'ai un amd...
J'ai été me renseigner sur divers forum et j'ai trouvé ça :
"
1. Activez l'option "Cool' n' Quiet" dans le bios (en tapant sur la touche "Suppr" au démarrage de votre PC)
2. Téléchargez un driver fournit par AMD qui permet d'activer le support de cette technologie sous Windows. Sur cette page, vous trouverez la dernière version de ce driver.
- Pour Windows XP téléchargez la version :
"AMD Athlon� 64 Processor Driver for Windows XP, Version (exe)"
- Pour Windows 2000 et Me, celle là :
"AMD Athlon� 64 Processor Cool'n'Quiet Software for Windows ME and Windows 2000"
3. Une fois téléchargé, installez ce programme.
4. Pour activer le Cool' n' Quiet, il ne reste plus qu'à modifier un paramètre. Faîtes "Démarrer", "Panneau de Configuration", "Options d'alimentation" et choisissez l'option "Gestion d'alimentation minimale". Cliquez sur "OK" pour valider.
"
Je croyais qu'il suffisait de sélectionner cool and quiet dans le bios pour que ça réduise la tension au redémarrage mais j'ai dû me tromper...
-Le fait d'alterner de tension, cela n'aura-t-il pas un effet néfaste pour mon pc?