J'ai deux session et avant je pouvais selectionner laquelle je voulais aller mais mnt sa av directement sur MA session alors que j'ai un mot de passe comment faire pour pouvoir selectionner la session sur laquelle je veut aller comme avant en cliquant sur l'image et le nom de ma session??
Topic en minuscule svp 