SalutJe cherche un très bon jeu de gestion!Si quelqu'un pouvait me conseiller.
Sim City IV, que du bonheur...
une belle daube, simcity 4, avec une bande son égale à la moyenne des jeux EA, de gros boutons colorés pour faire comme dans les sims 2, etc
préfère simcity 2000