CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme aprés formatage d'xp

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
09 avril 2008 à 13:16:21

Bonjour a tous!Voila mon problème: J'ai formater et reinstaller xp édition familliale sur mon dd, j'usque la tous c'est bien dérouler,mais aprés l'installe mon pc a redémarer et il c'est bloquer au chargement d'xp(avec marquer windows xp et la barre de chargement qui ne bouge pas)!Alors j'ai tout éssayer j'ai tenter de réparer windows,de formater et de réinstaller xp mais sa n'a pas marcher toujour le même problème!J'ai tester mes ram,ma cg avec une autre,débrancher mon lecteur dvd et mon graveur mais toujours pareil(j'ai penser a mon alimentation ,et/ou ma carte mére mais je ne peut les tester)!J'espére sincérement que vous pourrez trouver solution a mon probléme!je vous remercie d'avance pour vos réponse.

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
09 avril 2008 à 14:47:21

Quelqu'un peut t'il m'aider à résoudre mon problème? Merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:55:28

AZ mon avis ca vient d'un probleme avec ton CD, si ca bugge tjs au meme endroit, ce dernier doit etre corrompu ou rayé ! Il faudrait que tu essaye un autre cd !

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:14:01

Je n'est qu'un seul cd de windows et c'est la premiere fois que je m'en sert sa me semble peut probable que cela vienne du cd ,mais par contre j'ai oublier de préciser que mon lecteur dvd avez du mal a lire les dvd parfois il ne les reconnaissés même pas(ainsi que les dvd RW) depuis un bon moment mais par contre il me lit les autre même les dvd de jeux se qui est bizarre.

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:45:17

Bonjour! Personne ne pourrait m'aiguiller sur mon problème.Serait t'il possible que cela vienne de mon alimentation?qui je pense est trop faible pour se que mon matériel a besoin!(P4 2.60ghz/nv7600gs/un peut plus de 1g de ram/et une alim de 300W max)

Irandal
Irandal
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:30:03

la 7600Gs nécéssite d'etre alimentée ? enfin je veux dire qu'elle est relié a l'alim autrement que par la carte maman ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:32:52

Si ca marchait avant le formatage et que ca marche plus apres c'est que cela vient de l'installation !

PS: 300W suffit pour cette config :ok: a part si tu as rajouter une 12aines de neons et autres rhéobus !

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
11 avril 2008 à 14:01:15

Irandal=Salut oui elle est relié par un connecteur d'alim.(mais sache que j'ai essayer avec une 9200LE et c'est toujour pareille)

Pradou26=Salut Non je n'est rien rajouter d'autre, tous se qui est tuning pc ne m'intérresse peut, je préfere misé sur les performances^^!

Je réessayeré de formater et reinstaller win xp mais je suis que peut convaincue.En espérant d'autre réponse je vous tien au courant!Merci

atoso
atoso
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:38:55

Hello ^^

Plutôt que de formater tjs ta partition, à ta place, j'essayerai en supprimant d'abord la partition, puis j'en créerai une nouvelle que je formaterai...

A tester

++

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
15 avril 2008 à 13:34:00

Salut atoso!Je n'avais pas penser à sa.J'essaye sa des que je rentre chez moi et je vous tien au courant! Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment