kurt4
Posté le 09 avril 2008 à 13:23:36
meme si antivir n'est pas reconnu, qu'il est en anglais et qu'il ne possède pas de par feu ??
Sinon y'a kaspesky ( la ou je pense migré bientot )
oui il est léger et puissant (c'est très rare en plus de sa gratuité). Dans le courant de l'année il sera en version française, en attendant la v8 d'antivir sort la semaine prochaine
Pour moi il est encore meilleur que Kaspersky...
Pour une protection optimale: Avira AntiVir + Comodo Firewall Pro + Sandboxie
Au fait EvilElf, par hasard tu serais pas Malekal_Morte dans le forum malekal.com?