CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec mes antivirus

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:06:22

bonjour. :salut:

lorsque je veux démarré Norton antivirus, un message d'erreur s'affiche:
" C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMain.exe n'est pas une application Win32 valide."

Pourtant,sa marcher très bien avant et je ne vois où est le probleme.

j'ai ensuite télechargé Avast antivirus mais c'est exactement le même problème ! :ouch:

merci de bien vouloir m'aider. :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:10:08

Salut,

Tu es infecté par BAGLE ! Bagle se propage via des cr@cks !!

-> Supprime tous tes cr@cks sinon l'infection va revenir.

Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp

  1. Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, place le sur le bureau
  2. Double-clique dessus pour l'ouvrir
  3. Assure toi que dans le menu déroulant Unidad, tu as bien C:\
  4. Vérifies aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
  5. Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse
  6. Enregistre le rapport et poste le ici.
SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:10:11

vire norton,vire avast,prend antivir :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:17:00

Il ne peut pas s'il est infecté par Bagle :doute:

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:18:19

oué mais après autant qu'il prenne antivir

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:22:44

un message vient de s'afficher:
" Detectado Gusano BAGLE. Reinicie para Completar la Limpieza."

sa veux dire quoi ? :doute:

________________________
In the eyes of a ranger,The unsuspecting stranger...

kurt4
kurt4
Niveau 21
09 avril 2008 à 13:23:36

meme si antivir n'est pas reconnu, qu'il est en anglais et qu'il ne possède pas de par feu ??

Sinon y'a kaspesky ( la ou je pense migré bientot )

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:44:56

mancubus poste le rapport ...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:09:24

l'analyse n'est pas encore terminé :)
mais il ya deja 2 BAGLE détecté. :ok:

j'ai coché la case "Eliminar Ficheros Automaticamente " cela veux dire que les virus seront automatiquement détruits ? :doute:

________________________
In the eyes of a ranger,The unsuspecting stranger...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:20:33

Peut être. Bagle c'est pas une petite infection mignonne :-)))

Ça peut parfois devenir très compliqué.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:42:44

comment savoir si l'analyse est terminé ?

________________________
In the eyes of a ranger,The unsuspecting stranger...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:43:45

voici le rapport:
Wed Apr 09 13:16:11 2008
EliBagle v11.23 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):
C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINTEMS.EXE --> Bagle Acceso Denegado.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\BAN_LIST.TXT --> Eliminado Bagle
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\SROSA.SYS --> Bagle (rootkit) Acceso Denegado.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\HLDRRR.EXE --> Bagle.dldr Acceso Denegado.
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIéTAIRE\APPLICATION DATA\M\FLEC006.EXE --> Bagle Acceso Denegado.
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIéTAIRE\APPLICATION DATA\M\LIST.OCT --> Eliminado Bagle
Restaurada Clave: "SafeBoot\Minimal y Network"
Reinicie para Completar la Limpieza.

Wed Apr 09 13:34:37 2008
EliBagle v11.23 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\
C:\Program Files\eMule\Incoming\BATTLEFIELD 1942 STARGATE BFM MOD 0.1 BETA.EXE --> Eliminado Bagle.dldr
C:\Program Files\Wanadoo\GESTMAJ.EXE GESTIONNAIREINTERNET.EXE --> Eliminado Bagle.dldr
C:\WINDOWS\system32\MDELK.EXE --> Acceso Denegado, Bagle (Reiniciar para completar la Limpieza)

Nº Total de Directorios: 7122
Nº Total de Ficheros: 118702
Nº de Ficheros Analizados: 13707
Nº de Ficheros Infectados: 3
Nº de Ficheros Limpiados: 3

________________________
In the eyes of a ranger,The unsuspecting stranger...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:08:45

Par souci de rédaction, tu trouveras ma réponse ici :
http://www.xplodconcept.com/viewtopic.php?f=14&t=56&p=62#p62

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:09:45

Aussi, host les rapport sur mediafire :
http://www.mediafire.com/

Et donne le lien afin que je puisse les télécharger.

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:39:10

kurt4
Posté le 09 avril 2008 à 13:23:36
meme si antivir n'est pas reconnu, qu'il est en anglais et qu'il ne possède pas de par feu ??

Sinon y'a kaspesky ( la ou je pense migré bientot )

:d) oui il est léger et puissant (c'est très rare en plus de sa gratuité). Dans le courant de l'année il sera en version française, en attendant la v8 d'antivir sort la semaine prochaine :ok:

Pour moi il est encore meilleur que Kaspersky...

Pour une protection optimale: Avira AntiVir + Comodo Firewall Pro + Sandboxie :bave:

:d) Au fait EvilElf, par hasard tu serais pas Malekal_Morte dans le forum malekal.com?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:40:34

Non, ce n'est pas lui.

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:26:16

OK j'y pensais parce qu'il aide toujours les autres comme Malekal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment