CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista SP1 perte de données ??

[sabaku]
[sabaku]
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:03:31

Bonjour a Tous !

Je me decide enfin a mettre a jour vista en passant sur le sp1 mais quand je vais pour le telecharger c'est bien ecrit que cela peut entrainer une perte des données ! :malade:

Donc voila ma question avez vous eu des problémes lors de l'instalation et quelle est la place qu'il nécéssite ?

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:04:10

nan je suis passé a vista sp1 et aucune perte de données :ok:

[sabaku]
[sabaku]
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:22:01

Ok merci :)

Et tu as remarqué un chagement depuis le passage en SP1 ou alors sa change rien ? :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:23:05

Ca améliore juste les transferts de données et corrige certaines choses, mais ça reste un pack de mises à jour des plus classiques.

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:23:11

A part la vitesse de copie rien du tout :non2:

[sabaku]
[sabaku]
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:25:21

Arf rien de mieux en jeu ?

J'ai vu sur des test que sa amélioré les fps en jeu aussi mais sa doit méme pas ce remarquer :(

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:26:45

nan que dalle de toute facon je vois pas en quoi le systeme d'exploitation peut changer les fps :question:

[sabaku]
[sabaku]
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:31:31

Je vois pas trop non plus a par si il est mieux optimisé et que sa utilise moins de ram :(

Enfin on peu pourtant le voir ici http://www.presence-pc.com/tests/Windows-Vista-SP1-22758/8/ c'est un peu mieux mais sa vaut toujour pas xp ! :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:34:01

C'est à ATI et à nVidia de faire des efforts sur leurs drivers, mais par rapport à l'année dernière à la même époque, c'est beaucoup mieux. Aujourd'hui Vista est plus ou moins aussi performant en jeu qu'XP.

[sabaku]
[sabaku]
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:38:38

Bon allez je vais quand méme le mettre ! :)

Mais au cas ou je vais quand méme faire des sauvegardes :rire2:

berlo02
berlo02
Niveau 1
09 avril 2008 à 14:25:35

bonjour,

je cherche éperduement mon dossier mes images (pas celui du disque système !) depuis quelques semaines.. Et jviens de réaliser que ce dossier a disparu lors de ma mise a jour vers Vista SP1 :(

Quelqu'un pourrai m'indiquer cmt recuperer tout ca, sachant que jamais aucun Backup n'a été fait..

Merci

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:33:44

Tu as essayé de faire une recherche de fichiers histoire de le retrouver?

savonette69
savonette69
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:47:37

Alors, en tant qu'utilisateur, j'ai constaté une grosse amélioration des transferts, chez tout le monde c'est le même ressenti. Ensuite, je sais pas chez d'autres mais en tout cas chez moi, c'est aussi un gain de fps indéniable sur certains jeux dont Sega Rally par exemple.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment