salut c ke g un bleme avec battlefield 1942 pour jouer en ligne. on ma di de telecharger le patche 1.6 ji sui yaler (sur ce site) et jarive pa a le telecharger d ke japui pour telecharger il me mette une fenetre ke je doi remplir en metan mes identifiant je lé fé pi la fenetre par une seconde plu tar ele revien.
aider moi svp je conte sur vous merci d'avance