Pour l'alim, j'ai la même, avec comme config un E6850, 8800 GTS 512, nine hundred, 2 DD, 1 DVD, et aucun problèmes
Par contre, Topachat, fait attention, je connais du monde qui à eu des problèmes avec, alors que d'autres en sont satisfait... ( Perso, j'ai preferé aller voir du coté de materiel.net )