CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alim pc...

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
08 avril 2008 à 19:18:41

Bonjour,
désolé de vous déranger... je viens ici pour vous posez unz petite question sur une alim???
je commence par vous donner ma config:
carte mere: gygabte: m61sme-s2l
proc: amd athlon 64x2 4200+ (2.2ghz)
carte graphique: 8400gs (il faut que l'alim me tienne une 8600gt prevu dans pas longtemp)
1 carte reseau PCI
et 3 ventilo (2 de 120mm et un de 23cm)

j'ai vu cette alim et je pense kel est bien et vous?
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_inl982.html
ps: je peut pas mettre plus alor si vous avez mieux au meme prix ok mais si c'est plus cher je peut pas.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:20:13

Oui, ça va. Fortron est un gage de qualité.

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
08 avril 2008 à 19:24:24

ok :merci: beaucoup

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
11 avril 2008 à 22:16:09

desolé de remonter mon tropic mais j'ai une autre question,
en fait dans mes jeux jai des plantage (bon c' est pas ma carte graphiqe je pense vu que j'ai les meme sorte de plantage dans tout mes jeux ex: gta vice city), j'ai mit tout les patc possible des jeux, j'ai mis mes pilote de carte graphiques a jour et toujours des plantages (jamais au meme heure a par une ou tout les soir si je joue j'ai un plantge sur a 22h30 je sais pas pourquoi?).
Donc est ce que ca peut etre du a mon alim (qui vaut 20 euros et qui ne serait pas stable ou est ce que ca n'a rien a voir et que meme si elle etait pas stable elle planterait pas?

linosquall
linosquall
Niveau 4
11 avril 2008 à 22:20:40

va dans le gestionnaire des taches planifiées (panneau de config--> taches planifiés) et regarde si y'a pas un truc qui s'execute en arriere plan vers 22H30

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
11 avril 2008 à 22:24:21

Merci de ta réponse ,
j'ai regarder et le seul truc qu'il y a ces un scan programmer a 03h30 du matin...

linosquall
linosquall
Niveau 4
11 avril 2008 à 22:31:27

bizare que ton PC plante toujours a la même heure?

perso j'ai aucune idée de ce que ça peut être... c'est peut-être l'alim mais peut-être pas, si t'achète une alim neuve et que ça recommence c'est pas cool...

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
11 avril 2008 à 22:34:32

bah je vais voir ca je vous dirait si c'est bon quand je la recevrai sinon ba jessairai de regler mon probleme.

Ortha
Ortha
Niveau 61
11 avril 2008 à 22:47:42

Pour l'alim, j'ai la même, avec comme config un E6850, 8800 GTS 512, nine hundred, 2 DD, 1 DVD, et aucun problèmes :)

Par contre, Topachat, fait attention, je connais du monde qui à eu des problèmes avec, alors que d'autres en sont satisfait... ( Perso, j'ai preferé aller voir du coté de materiel.net )

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
11 avril 2008 à 22:49:03

ok merci beaucoup.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment