Salut
Il y a quelques jours j'ai nettoyé un peu le bureau du pc qui commençait à faire décharge et depuis j'ai de gros problèmes.
Les seuls choses que j'ai changé par rapport aux pc c'est que j'ai remis tous les branchement sur une seule rallonge au lieu de deux avant et j'ai aspiré vite fait la poussière sur les trou d'aération derrière l'alim.
Et depuis c'est le drame
Quand j'allume le pc après le petit bip du boot il y a quelques coups sourd et rapide avant que ça passe à la suite.
Ensuite c'est marqué que l'intégrité de l'un de mes disques dur doit être vérifier mais que l'action à été annulé alors que je n'ai touché à rien.
Une fois qu'une session est ouverte la consommation de ram augmente de plus en plus alors qu'il n'y a absolument rien qui tourne mis à part l'anti virus. Elle augmente même au delà des possibilités de mon pc ( 1024 Mo consommé alors que je n'en ai que 768Mo installé si j'en croit le gestionnaire des taches ).
Pendant ce temps j'ai des tonnes de fenêtres d'aide windob qui s'affichent pour rien ( 128 records perso ).
Si par hasard j'arrive miraculeusement à lancer un logiciel (firefox pour venir poster ma détresse) j'ai les programmes d'aide qui s'affichent là aussi en multiple exemplaire.
Et ça dure comme ça parfois plus d'une heure avant de revenir à la normale et de me laisser en paix.
J'ai essayé de passer un coup d'anti virus (antivir) mais j'ai trouvé qu'un seul trojan et le problème persiste.
Bref je suis en pleine e-détresse
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème :/