CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 ou pc ??

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
08 avril 2008 à 13:09:03

pas l'argent pour les Logiteck Z-5500 , de plus j'ai une petite chambre donc les x530 me sufissent largement pour avoir un bon son.. , sinon c'est clair que sur pc ya des turies .. mais faut avoir la config qui suit .. je pense avoir une bonne config vu que sur gears of war et bioshock j'ai de meilleur graphisme que sur 360 ( j' ai testée ) mais apres ça evolue tres tres vite ..

pour dark[lord] : je dirait en 2008 le plus que j'attend j'ai GTA IV & Alone In the dark 5 ( qui sortira sur pc aussi donc bon ) pour 2009 c'est soulcalibur & les prochain pes ainsi que resident5.. donc je pense que je vais me prendre les logiteck plus le HDD et attendre un peu pour prendre une 360 PackCore..

maxtryue2
maxtryue2
Niveau 4
08 avril 2008 à 14:47:49

Franchement si c'est pour GTA IV vaux mieux rester sur pc...

Entre un jeux qui sort sur xbox360 et pc je prefere le prendre sur pc si j'ai une bonne config,ce que tu a!

La console sa reste pour les jeux de combats,les rpg japonais et certain jeux de course, et les jeux comme metal gear solid ect...

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:37:37

ta surement raison .. fin bon
je pense que je vais me prendre les logiteck et le HDD .. et récoltée de l'argent lol , ont verra pour la xbox plus tard .. pour l'instant a part GTA ya rien qui m'intéresse donc bon

now_fayk
now_fayk
Niveau 2
08 avril 2008 à 19:29:22

salut

a mon avis tu vends ton pc car il sera demodé (il l'est deja :) ) dans deux mois avec la sortie des ati 4xxx et les nouvelles cartes nvidia en été , plus la "nehalem" qui est la nouvelle technologie de chez intel (pour les proco et les MoBo) avec des nouveaux sockets 1033 ... ,ton pc ne vaudera plus un clou :-(
prends une ps3 avec le pack GTA4 qui sera une tres bonne offre (399e) , et puis la ps3 tu en profitera pour lgts avec ses exclus (GOW 3 ,MGS4 ,Gateaway ...) , et a la fin lorsque tu finira avec , tu la vendera facilement ... , la xbox360 est une bonne solution aussi , mais la fiabilité gache tout... :)

bref , pour le long therme et la rentabilté , prends une console , mais si tu as les moyens de changer chaque 6 mois , ben ... fais ton choix :ok:

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
03 mai 2008 à 08:45:14

personnellement je m'en fou qu'elle soit démodée ma config ou pas tu vois , tant qu'elle me fait passé les jeux actuelle a fond , sa me va ;) et elle le fait ( CoD 4 , Vegas2 , Assassin creed , Bioshock et j'empasse ) en 1680X1050 Monsieur.. donc démodée ou pas sa m'apporte rien , je suis pas ici pour m'acheter une CG quand elle sort je ne suit pas la mode du tout , je prend le meilleur rapport/qualitée/Prix , je veux qu'elle soit performante un bou de temps , que des nouvelle CG aussi sortent aussi je m'en fou et alors des CG sa sort vite .. et je peux te dire que je compte bien finir mass effect , devilmaycry 4 et FarCry2 , Alone in the dark 5 et tout ce qui sort en 2008 voir 2009 avec cette config en rajoutée 2 Autre Go avec vista avant de regarder une console ;)

mais d'un point de vue ta raison que pour rentabilité une console c'est mieux mais franchement sur pc ta une meilleur fluidité et de meilleur graphisme , je peux te le juré que jai fait le comparatif GEARS OF WAR // BIOSHOCK sur pc et 360 , Pc en DVI , et 360 en VGA , et y a un gros changement de netteté

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
03 mai 2008 à 08:47:05

"Pc en DVI , et 360 en VGA , et y a un gros changement de netteté"

"Pc en DVI , et 360 en VGA"
:sarcastic:

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
03 mai 2008 à 09:12:47

lol ba oui ^^ ya quelque chose de " MYSTERE " la dedans ? lol

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:48:10

Pc....

on peut bidouiller les jeux a notre sauce, profiter des différents mods,installer plein de jeux et "bye bye le cédé",analyser et controler le taux d'images par secondes,pn peut jouer a plus de jeux gratuitement sur le web...

console....

on bouffe ce qu'on nous donne, mais faut avouer que c'est plus confortable de jouer afallé sur son canapé ou dans son pieu, y a pas (encore) de virus, c'est plug & play,c'est 200€ la Xbox360...

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:38:48

si tu as 25 jeux et que tu les aimes prends ue nouvelle Xbox ...

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:51:30
  1. VazertY57 Voir le profil de VazertY57
  2. Posté le 08 avril 2008 à 10:19:59 Avertir un modérateur
  3. logitech z-5500 :ok:

ils ont une sortie numerique et un son fabuleu (à condition d'avoir une bonne carte son)

-> si tu peux acheter ce pack, vas-y, fonce, j'ai le même. Le son est carrément bon malgré que je n'ai qu'une carte son intégré (oui, je sais, ça fait un peu tâche!)

Maintenant, PC ou Xbox36o? je ne comprends pas trop la question compte tenu que ta première console est HS. Elle est HS est toi tu veux en reprendre une. tu fais dans sado-maso?
Etant joueur 1oo% PC (au diable les consoles) je ne te conseillerais juste une chose, je vais être complètement objectif à 3ooo%, mais attention, tin tintin... reste sur PCCCCCCCC...
Franchement... une console, qu'est ce que ça veut dire?... :non:
En plus, aujourd'hui, les jeux sont dans l'ensemble multi-supports alors la console, je vois pas vraiment l'utilité sauf celui de payer ses jeux plus xher parce que sur console, c'est en moyenne 1o de plus. Moins de choix. En plus, les jeux sur PC, c'est une infime possibilité d'utilisation alors que sur console c'est la principale utilisation. Vois tu une différence?
Pour une wii ou une Dreamcast, je dit pas, compte tenu du fait que les jeux exclusifs sur ces consoles sont conséquents et que ce genre de machine va bien en complément d'un PC mais une Xbox36o... pffffff.......

va mourir :)

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:09:17

Savonette J'ai une carte son 7.1 HD intégré dans ma carte mère multi média et le son est très bon avec un 2.1 mais je vais cherché un 5.1 un moment donné.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment