- VazertY57 Voir le profil de VazertY57
- Posté le 08 avril 2008 à 10:19:59 Avertir un modérateur
- logitech z-5500
ils ont une sortie numerique et un son fabuleu (à condition d'avoir une bonne carte son)
-> si tu peux acheter ce pack, vas-y, fonce, j'ai le même. Le son est carrément bon malgré que je n'ai qu'une carte son intégré (oui, je sais, ça fait un peu tâche!)
Maintenant, PC ou Xbox36o? je ne comprends pas trop la question compte tenu que ta première console est HS. Elle est HS est toi tu veux en reprendre une. tu fais dans sado-maso?
Etant joueur 1oo% PC (au diable les consoles) je ne te conseillerais juste une chose, je vais être complètement objectif à 3ooo%, mais attention, tin tintin... reste sur PCCCCCCCC...
Franchement... une console, qu'est ce que ça veut dire?... 
En plus, aujourd'hui, les jeux sont dans l'ensemble multi-supports alors la console, je vois pas vraiment l'utilité sauf celui de payer ses jeux plus xher parce que sur console, c'est en moyenne 1o de plus. Moins de choix. En plus, les jeux sur PC, c'est une infime possibilité d'utilisation alors que sur console c'est la principale utilisation. Vois tu une différence?
Pour une wii ou une Dreamcast, je dit pas, compte tenu du fait que les jeux exclusifs sur ces consoles sont conséquents et que ce genre de machine va bien en complément d'un PC mais une Xbox36o... pffffff.......
va mourir