Bonjour a tous
Voila, titre un peu flou, alors je vais vous expliquer sa mieux :
Mon pc principale est temporairement HS (allim grillée) et je suis actuellement sur une daube (windows 98) qui gere pas un dd (ide only) de plus de 20go... J'ai donc aucun moyen d'acceder a mon 500go sata, mais heureusement, un ami va me preter un pc recent (c'est rare un ami comme sa
) pour une durée indeterminée. Je veut donc brancher mon DD de 500go en plus (car celui qu'il me prete a deja un XP et tout ce qu'il faut, je compte m'en servir tel quel).
Le truc, c'est que je veut donc brancher mon disque dur en plus, afin d'avoir acces a tout mes fichier, mais sans m'en servir comme disque systeme. Neamoins, le jour ou je retrouve une allim, je le remettrais dedans, et il est vital que rien ne soit modifié dedans, puisqu'il devra repartir comme avant (comprenez donc que le XP installé sur mon dd ne doit en aucun cas etre modifié par le Xp sur le pc qu'on me prette)
Ma question est donc, si je le met en esclave, pour acceder simplement aux données, est ce que le systeme present dessus resterra tel quel, ou est ce que le windows XP du disque pourrait le modifier, et l'empecher de repartir normalement le jour ou je recupere mon vrai pc ?
Merci beaucoup de m'aider
Je n'attend que d'etre sur du resultat pour le faire