CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne marque pour GeForce?

lnnes
lnnes
Niveau 4
07 avril 2008 à 19:56:19

Bonsoir,

je compte m'acheter une 8800GT, ou une 9600GT (si quelqu'un sait laquelle est préférable, qu'il se lance (sachant que je suis sous XP)).

Mais je ne sais pas quelle marque acheter.
PNY? Point of View? Asus? Gigabyte? :fou:

Je suis perdu. Y'en a trop.

Autant chez ATI je sais que les meilleures sont Sapphire & Powercolor, je n'ai aucune idée de ce qu'il en est chez nVidia.

Merci!

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:59:13

elles se valent toutes plus ou moins, faut comparer les prix, les bundles et la disponibilité

après, libre à toi de prendre celle qui semble disposer du ventilo le plus balèze ou de celle overcolckée en usine mais entre nous ça ne changera pas grand chose

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:59:14

Je trouve que les marques se valent plus ou moins. Chacun te dira qu'il affectionne la marque qu'il possède.
Après, compare sur la durée de garantie et le prix, tout en évitant la noname.

lnnes
lnnes
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:01:41

Vous êtes synchronisés :o))

Oui, donc ce sont toutes des bonnes marques?
Alors je vais voir par rapport au prix.

Etant allergique ou no-name, y'a pas de problème de ce coté là.

Sinon, 9600? 8800?
J'avais lu que la 8800 restait au dessus, pour le même prix environ aujourd'hui, donc je suis mieux avec une 8800GT (et dans 1/2ans me faire un sli?)?

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:03:49

elle est un poil plus performante, mais chauffe plus et consomme plus de jus que la 9600 gt

elle est aussi plus volumineuse et plus lourde

lnnes
lnnes
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:09:13

Ah. Finalement, mieux vaut la 9600 alors?

Apres j'ai de la marge niveau alim je pense, ayant une 550W Antec.

Bon, je vous remercie très fort, si je trouve toujours pas ce qu'il y a de mieux... je repasse par là.

Bonne soirée! :-)

lnnes
lnnes
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:16:29

Regardez, c'est de la folie
Prix amazon: http://www.amazon.fr/PNY-GeForce-9600GT-Adaptateur-graphique/dp/B0013UZ5C4/ref=sr_1_11?ie=UTF8&s=electronics&qid=1207590391&sr=1-11 180€
Prix cdiscount: http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/pny-9600-gt-512-mo-gddr3/f-10701065017-GH9600GN1F51XPB.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 140€

:fou:

C'etait juste pour venter cdiscount (et moi qui suis adèpte d'amazon :o)) )

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:18:38

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/point-of-view-8800-gt-512-mo/f-10701065010-VGA150858.html

ouais c'est pas mal :o))

le prix est sensiblement proportionnel aux performances, donc, fais en fonction de ton budget ^^

lnnes
lnnes
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:20:54

Cette carte a un petit gnome sur elle :o))

Oui, je ne compte pas dépasser les 200€.
J'économise pour une voiture, alors pas trop de folies :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment