Bonjour
Voila je suis un novice en overclocking mais je me suis renseigné sur quelques forums et je me croyais pret a me lancer... Donc j'ai augmenté mon FSB (initialement a 333Mhz) a 380Mhz (ce n'est pas énorme me direz vous!) Mais voila tout va bien je reboot puis je lance un test OCCT et en 5 minutes le CPU monte a 78°C avec speed fan!!!!! J'ai tout arreter (mode parano: on) et j'ai reboot, tout étais stable, aucune séquelle!
Je voulais donc savoir si cette chauffe du CPU étais normale et sans danger pour le proco??
Merci d'avance!
PS: Mon proco c'est un e6550 avec ventirad d'origine