CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

touche clavier cassée :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:07:43

:salut:

je suis sur un pc portable Acer aspire 5100 et hier soir j'ai deux touches qui se sont déboitées :snif2:

Rien de cassé (si ce n'est un des deux petit crochet sous une des touches). J'ai les deux morceaux qui composent la touche, mais je n'arrive pas à me démerder pour clipper tout ça

Ce qui me ferais bien chier, c'est d'avoir à rapporter mon pc (qui a tout juste un an et normalement toujours sous garentie) et de payer et attendre des jours et des semaines juste pour de pov touches!! :-((

Ca ne m'empeche pas de me servir de mon clavier (la preuve) à part que pour ses deux touches manquantes j'au à cliquer sur le p'tit bouton à normalement propremen caché sous les touches lol et accéoirement ça rend mon super portable complétement nase (j'ai l'impression de me regarder dans me miroire avec un oeil en moins) :honte: :lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:31:48

Non, attends purement et simplement la fin de la garantie comme ça tu n'auras que tes yeux pour pleurer. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:58:07

Et ça met beaucoup de temps à faire réparer par un pro??

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:58:52

Je n'en sais rien, de toute façon tu n'as pas tellement le choix.

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:29:08

j'ai le meme probleme, normalement ya un truc en plastik souple qui est en dessus de la touche (sur le clavier), bref je cherche un truc pour réparer sa, la flemme aussi daller faire tourner la garantie, surtout que je m'en sers toujours de mon ordi pour l'école etc... j'ai pensé que si on enlever tout ce qui est en dessous de la touche (morceaux de plastiques etc...) et que on coller sur lembout en plastique mou qui est en dessous, ça devrait pas partir normalement

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:32:29

je comprend pas pasque que la touche soit clipser ou non sa change en rien puisqu il y faut une pression sur le truc en caoutchouc ou jsais pas quoi juste en dessous pour ecrire???

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:36:09

ouais, mais le truc a clipser colle a la touche un seuil de pression à dépasser pour la presser, question de confort, de sécurité anti-gros doigts, etc :(

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:38:13

ah ok

bah au pire si tu veux vraime,t pas le renvoyer utilise un clavier a part:s(un zboard pour que ce soit transportable car on peut le plier en 3 parties)

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:32:46

te casse pas la tete enfaite, tu va a auchan ou carrefour ou autre hypermarché et ya toujours des ordi portables et ben tu déclipse une touche sans te faire voir lol, parce que hier j'ai été a auchan et j'ai vu que sur les pc portables, beaucoup de touches étaient arrachés, donc aulieu de chercher un systeme ou koi jvé carrément aller men chercher une :noel:

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
08 mai 2008 à 11:07:55

c'est bon j'ai prévenu la police et la sécurité de tout les auchans du 59, ils sont prêts à t'embarquer dès que tu voleras la touche :ok: .

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:08:45

:rire: osef

bearbed
bearbed
Niveau 10
10 août 2008 à 03:01:09

Je viens d'avoir le meme blem avec la touche maj :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac