salut salut une fois encore
Voila j'i un problème avec genproc
il me dit de faire ça :
Rapport GenProc 1.14 [7] effectué le 06/04/2008 à 13:55:47,89 - SystemRoot = C:\WINDOWS
- Etape 1/ Télécharge :
- MSNFix.zip (de !aur3n7) http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et décompresse-le sur le Bureau.
- ** Copie ce qui suit dans un fichier texte et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici http://www.pcloisirs.eu/mode_sans_echec.htm (choisis ta session courante "Vergari") *****
- Etape 2/
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
- Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
- Etape 4/
Redémarre normalement et poste :
- Un nouveau rapport HijackThis, toutes fenêtres et applications fermées http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe ;
- Le contenu du rapport MSNfix situé sur le Bureau ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
or je l'ia deja fait 3 fois et rien ...