je compte upgrader mon pc dans 2 3 mois mais j'veux trop cracher j'veux juste tourner a l'aise sur vista ce qui n'est pour l'instant pas trop le cas avec mon 3200+ 1 go de ram et mon DD120Go IDE
Donc je compte rajouter de la ram, la meme que l'autre (2x512 DDR400 pc 3200), 1 DD en SATA2 western 320go 16mo de ram et... le processeur qui d'après vista avec 4.1 est le composant le plus faible de ma configuration
L'ennui avec le socket 939 c'est que y'a plus trop de choix et sur LDLC il n'y'a qu'un 3800+X2 a 60E
Donc j'aimerais savoir ce que vaut ce processeur et si j'allais constater une différence notable après son instalation
Je me suis rangé je ne compte plus faire de jeu sur mon pc je veux juste en profiter dans de bonnes conditions sans retourner sur xp 