Voila j'ai sony vegas, j'ai cherché dans tout internet des tuto (y'en a des trés bien). MAis aucun me dise comment mettre un flou, effet etc.. juste a un endroit (genre en haut a droite). A chaque fois c'est toute l'image de la vidéo qui est prise :'(
C'est possible au moin ?¨^