derbi_man, tu peux utiliser la démo de Fraps pour une durée illimité. Tu auras seulement certaines contraintes : enregistrement de 30 secondes (après 30 secondes, tu redémarres l'enregistrement), une watermark sur les vidéos enregistrées, option de capture d'écran non disponible.
Ensuite, tu peux faire un montage avec les vidéos en utilisant Windows Movie Maker.