Si actuellement vous avez du 512ko/s je vois mal comment du 50 méga pourrait passé.
Au moment du changement de débit, France Télécom fournit une nouvelle livebox adapté au très haut-débit...
Même sans cela vous possédez un numéro de ligne téléphonique affilié à votre compte internet. Je pense donc que votre débit n'augmentera pas... Cependant si quelqu'un dit le contraire vu que je ne suis pas sûre à 100%.