je branche un 2ème ordi à mon wifi et là tout foire, je me renseigne pendant des heures personne je peut m'aider, un copain a mon père est venu et a tout arrangé
tout allait bien, hier je branche ma PS3 au wifi et de nouveau tout qui foire, le 2ème ordi peut plus se connecter à internet, ma PS3 allait très bien et aujourd'hui elle plante d'un coup sans raison
le 2ème ordi a une force de signal très faible/inexistante alors qu'avant il était très fort et ma PS3 ne peut plus obtenir d'adresse IP
qui sait d'où vient le problème ? 