Bonjour,
mon pc fonctionnait sous Windows vista et tout allait bien jusqu'à, d'une journée à l'autre, tous cesse de fonctionner (probablement un virus de merde ...) et ne connaissant pas grand chose dans les Pc j'me suis dit bon alors j'vais installer Windows xp mais d'après ce que j'ai appri s'était probablement une des pires choses que j'pouvais faire puisque mon ordi ne reconnait plus la majoritée de ses composantes.
Malheureusement je n'ai pas de cd d'installation pour revenir sous vista donc ma question est : Sachant que j 'ai l'étiquette sous mon ordi avec le serial number qui prouve que j'ai payer pour vista est-ce possible de télécharger un back-up d'internet ?
Merci a tous ceux qui répondront !!