voila alors pour je ne sais pourquoi mais tout mes codec video son mort et je n'arrive pas a les reinstaler j'ai essayer tout les packs que j'ai trouvé et rien ne se passe le probleme aussi c'est que mes codec video ne son pas desisntalé mais toujours la et inactif je pense que je devarai les desinstalé et en installé de nouveau mais je ne suis pas sur dite moi que faire et comment faire merci 