à tous. J'ai "laché" récemment mon Vista pour mon ancien XP Familial. Faute de compatibilité avec certains de mes jeux et les pilotes de mon clavier et de ma souris.
Le temps de tout réinstaller, je me suis rappelé que XP n'avait pas DX10 installé directement, comme Vista. Je recherche donc "direct x 10 xp" sur google et qu'est-ce que je vois ? DX10 n'est pas compatible avec Xp
Sachant que je joue à COD4 et bientôt Crysis, il me faut DX10 quand-même !
Y'a-t-il un moyen pour avoir DX10 sur Xp svp ?
