bonjours j'ai un ordinateur de bureau raccorder a un pc de bureau et j'ai un autre ordinateur portable .Donc hier ma live box ma lâcher§. les 2 pc donc le bureau raccorder en Ethernet et le portable en wifi.
je vais chercher une autre live box je désinstalle l'autre . je raccorde normal quoi donc la maintenant le problème c'est que j'ai mon pc de bureau qui est connecter a internet et mon pc portable qui trouve le réseau a 40% 50% (avant toujour 98-100%)et qui n'arrive pas a se connecte donc j'ai activer le wifi sur la live box ... et sur mon portable mais sa ne change rien donc je compte sur vous pour m'aidez !
Merci beaucoup !
-------------------------------------
Le jours ou microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas se sera un clou !
-------------------------------------