Salut à tous.
Voilà, j'ai acheté un boitier pour un disque dur nu que j'ai monté sur le boitier acheté ( Heden ).
Mais de temps en temps il fait un drôle de bruit et là une bulle d'erreur Windows apparait, en disant que l'écriture a été "décalé".
Désolé du manque de préçision, mais je ne l'allume plus depuis donc je n'ai pas screené la bulle d'erreur...
Merci d'avance de vos futures réponses 