Bonjour XA-RTHUR,
comme toi j'ai pas mal recensé tous les jeux qui permettent de jouer en coopératif sur PC, à la différence près que je cherchais surtout avec 2 PC.
Mais bon je te livre quand même un copier/collé qui date pas mal désormait - minimum 1 an - et qui regroupe des messages postés sur les forums en rapport avec le jeu en coopératif. Fais ton choix.
il y a une mod Half Life qui propose de refaire l´avaenture solo en coopération, c´est Sven Co-Op par contre je sais pas si il y a beaucoup de monde qui y joue en ce moment ( la version HL2 est en préparation)
je pensait plus a un style HL mais sven coop ne permet que de jouer chacune des maps séparement, ce que je chercher c´est une vrai campagne solo.
Alien Swarm (c´est bof)
Fifa 99 (sympa)
Ground Control 2 (dur)
Serious Sam The first Encounter (génial)
Starcraft (bof, meilleur en multi normal)
Trackmania Sunrise (mythique)
X-Wing vs. TIE Fighter (sympa)
Virtua Tennis 3 (excellentissime
Comme STR ya company of heroes
Tu peut jouer a 2 joueurs contre deux ordinateurs =)
starlancer
freelancer
En coop on peux citer aussi
- Serious Sam : the second encounter
- Serious Sam 2
- SWAT 4
- Rainbow Six Vegas
- Splinter Cell Chaos Theory
- No one lives forever 2
- Rainbow Six Raven Shield
Vietcong, un peu vieux mais tu peux jouer toi et ton frére contre les boots
Delta Force Xtreme mais bof bof...
Y a aussi Swat 4 mais à 2 c´est plutôt hard, ou Vietcong
Doom 1 ca marche >>>>>>>>>> par contre j'ai entendu parler de doom3 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
il y a bien un mode coop dans bf 1942, ses mods et bf2 mais je suppose que tu veux une histoire à vivre en coop... si c´est le cas, je ne vois pas, sorry.
Halo sur PC a un bon coop !
hidden & dangerous et son expansion a un mode coop :
Hidden and Dangerous 2: Sabre Squadron est pas mal en coop.
Le mode coopératif pour no one lives forever 2 est sympa mais dommage qu´il soit beaucoup trop court
Ghost Recon, Codename Outbreak, Line of sight Vietnam,...