En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme écran important
danba
Niveau 9
05 avril 2008 à 09:43:51
Salut J'ai branché un nouvel écran sur mon ordi avec tout les bons branchemant ( j ai un dell) et le probleme cest que sur l'écran il y a marqué: "no video input". D'ou vient le probleme?
shila
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:56:02
heu ... , mauvais branchement , pe être ...
sinon téléphone au magazin ou tu à acheter ton écran et tu demande pourquoi sa te marque le message d'erreur