Bonjour voila j'ai un leger probleme avec mon pc! j'ai plusieurs dossier contenant des vidéos! ils datent tous d'asser longtemps je les conserve sur mon disque dur externe et aujourd'hui j'ai créer un nouveau dossier dans le quel j'ai rajouté des vidéos mais quand j'ouvre ce dossier (affichage miniature) je recoit un message d'erreur disant que Explorer.exe et drwtsn32.exe ont planté!! Donc je connait ce probleme causé par windows xp SP2, je connait également la formule a executer: regsvr32 /u shmedia.dll pour que mon probleme n'est pu lieu! L'autre probleme c'est que quand j'execute cette formule qui regle mon probleme, il n'y a plus aucun affichage miniature dans tout mes dossiers et sa c'est chiant!! Ha et j'ai oublier de mentionner que le probleme du plantage le fait uniquement sur mon nouveau dossier les autres fonctionne nickel!! Je comprend pas, je sais pas quoi faire avant que je format mon pc tout marchait bien et j'ai réinstaller exactement les memes truc le probleme est arriver du jour au lendemain! Merci d'avance si vous avez une idée!!!