CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site Php besoin d'aide

gosbo5555
gosbo5555
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:09:07

salut tous le monde, voila je suis entrain de faire un site en php.
Mais voila où est mon problème, je suis entrain de créer une page où il y a des bannière de mon site pour que les Webmaster les mette sur leur site...
Le code est:
<a href="http://pourtonsite.free.fr"><img
src="http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/04/080
4040846522844592.jpg" alt="Pour ton site" border="0"/></a>

La sa ma fiche la bannière normale mais je veut mettre en dessous ce code comment je fait ?

Merci a vous

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:11:11

Je n'ai pas compris ta question.

gosbo5555
gosbo5555
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:13:46

Enfaite je ve montrer la bannière et en dessous mettre le code
(a href="http://pourtonsite.free.fr"><img
src="http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/04/080
4040846522844592.jpg" alt="Pour ton site" border="0"/></a>) mais en php quand je met ça ma fiche direct la bannière comment je peut faire pour mètre la bannière et en dessous ce code ? Pour que les Webmaster les copie et colle direct...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:17:27

Remplace les caractères de ton code HTML par leur correspondance en code ISO.

gosbo5555
gosbo5555
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:18:11

Oula c'est trop pour moi ^^ Je ne connait pas encore :s C'est quoi ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:20:18

Tu codes en PHP et tu ne connais pas la correspondance en code ISO des caractères ? Oulà...

http://www.henri-ruch.ch//HTML/caracteres/caractere.asp

gosbo5555
gosbo5555
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:21:19

Lol ok mais je fait quoi ? ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:24:29

Tu remplaces les balises HTML par le code ISO correspondant. En fait, juste les <>.

gosbo5555
gosbo5555
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:28:23

Ca ne marche pas

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:32:55

C'est quoi ton code là ?

gosbo5555
gosbo5555
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:36:15

&gta href="http://pourtonsite.free.fr"&lt&gtimg
src="http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/04/080
4040846522844592.jpg" alt="Pour ton site" border="0"/&lt&gt/a&lt

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:39:13

Tu commences par fermer ta balise ? :rire: C'est un Lighter qu'il faut mettre et pas un Greater. Pense aussi à ne pas effacer les points virgules, ils font partis intégrantes du code ISO.

gosbo5555
gosbo5555
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:50:06

Merci ca marche ^^ dsl du dérangement

Gomu_Saru
Gomu_Saru
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:11:22

Salut j'ai besoin d'aide en php et vue que je n'ai qu'une question a posé sa vaut pas la penne de de faire un nouveau topic alors voilà ma question je fais un site internet et j'aimerai que si quelqu'un a oublier sont mot de passe il lui suffit d'écrire son adresse e-mail et le code sera envoyer a son adresse pouvait vous m'aider svp parce que sa fait presque une heure :hum: que je cherche sur google et je trouve rien :snif: AIDER MOI :ange:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:12:32

Il faut du PHP et du MySQL.

Gomu_Saru
Gomu_Saru
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:21:02

oui sa je sait :sournois: mais ta pas un exemple de code ou quelque chose du même style :question:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:22:48

Vas voir sur le Site du Zéro.

Gomu_Saru
Gomu_Saru
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:30:34

j'ai pas tout regarder mais je pense que je vais trouvais se que je cherche merci doberman27 :bravo:

Gomu_Saru
Gomu_Saru
Niveau 5
16 avril 2008 à 16:46:45

bon j'ai trouvait un code mais sa fonction pas et comme je suis un débutant j'aimerai que vous regardiez pour me dire si vous voyez des faute

<?php
if(isset($_POST['pseudo']) )
{
mysql_connect("localhost", "misteray", "mdp");
mysql_select_db("misteray");
$retour = mysql_query("SELECT mdp FROM membres WHERE pseudo='". $_POST['pseudo'] ."' ");
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
if(isset($donnees['pseudo'] ))
{
$message = '
<html>
<head>

</head>
<body>
' . $message . '
</body>
</html>
';

$headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
$headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";

$sujet ='
Vos identifiants
';
$message ='
Bonjour ' . $donnees['prenom'] .'. <br />
Vous avez demandez à ce que vos identifiants vous soient restitués, les voilà : <br />
Votre pseudo : '. $donnees['pseudo']. ' <br />
Votre mot de passe : '. $donnees['mdp'] .' <br />
Si ce n\'est pas vous qui avez demandé à ce que vos identifiants vous soient restitués, quelqu\'un l\'a fait avec
votre adresse mail. Dans ce cas veuillez nous excuser.
Espérant vous revoir bientôt
';

mail($mail, $sujet, $message, $headers);

?> <p> Votre mot de passe vous a été renvoyé par mail.</p> <?php
echo $mail ;
}
else
{
?> <p> Erreur : le pseudo entré ne correspond à aucune adresse mail. Il est possible que vous ayez fait une erreur en le tapant,
ou que vous n'ayez pas précisé d'adresse mail en vous inscrivant. </p> <?php
echo $mail ;
}
mysql_close();

}

else
{
?>

j'ai trouvait se code dans le site zero mais j'ai pas compris comment il l'avait corriger alors j'ai juste changer quelque info pour qu'il puisse se connecter à ma base de donné

Gomu_Saru
Gomu_Saru
Niveau 5
18 avril 2008 à 09:07:04

SVP aider moi :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment