bon j'ai trouvait un code mais sa fonction pas et comme je suis un débutant j'aimerai que vous regardiez pour me dire si vous voyez des faute
<?php
if(isset($_POST['pseudo']) )
{
mysql_connect("localhost", "misteray", "mdp");
mysql_select_db("misteray");
$retour = mysql_query("SELECT mdp FROM membres WHERE pseudo='". $_POST['pseudo'] ."' ");
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
if(isset($donnees['pseudo'] ))
{
$message = '
<html>
<head>
</head>
<body>
' . $message . '
</body>
</html>
';
$headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
$headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";
$sujet ='
Vos identifiants
';
$message ='
Bonjour ' . $donnees['prenom'] .'. <br />
Vous avez demandez à ce que vos identifiants vous soient restitués, les voilà : <br />
Votre pseudo : '. $donnees['pseudo']. ' <br />
Votre mot de passe : '. $donnees['mdp'] .' <br />
Si ce n\'est pas vous qui avez demandé à ce que vos identifiants vous soient restitués, quelqu\'un l\'a fait avec
votre adresse mail. Dans ce cas veuillez nous excuser.
Espérant vous revoir bientôt
';
mail($mail, $sujet, $message, $headers);
?> <p> Votre mot de passe vous a été renvoyé par mail.</p> <?php
echo $mail ;
}
else
{
?> <p> Erreur : le pseudo entré ne correspond à aucune adresse mail. Il est possible que vous ayez fait une erreur en le tapant,
ou que vous n'ayez pas précisé d'adresse mail en vous inscrivant. </p> <?php
echo $mail ;
}
mysql_close();
}
else
{
?>
j'ai trouvait se code dans le site zero mais j'ai pas compris comment il l'avait corriger alors j'ai juste changer quelque info pour qu'il puisse se connecter à ma base de donné