Salut,
J'ai ris of nation gold edition.Lorsque je veut joué en ligne je me conecte je rentre dans des partie, jusque la ca marche.
seulenment lorsque je veut hebergé une partie, je mai créé la sale se créé pui la le probleme c'est que personne ne peut rentré.Aidé moi SVP!