j'ai un boitier antec nsk4480 et il est livré avec un tricool 12cm a l'arriere ^^ réglable sur low medium ou high
j'ai que ce ventilo , pour l'instant c'est en médium , si je veux laisser l'ordi allumé la nuit ca me gene un peu c'est pas bruyant a fond mais audible
en low ca suffit vous croyez ?
vous le mettez comment vous ?
