CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows xp = vista, pb son ...

sparagus
sparagus
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:29:36

Bonsoir, j'ai mis xp à la place de vista, mais je n'ai plus de son ... PCI-Device ne veut pas l'installer, mais je ne sais meme po ce que c'est .. je pense pas que c'est un rapport au son. Comment faire ???

sparagus
sparagus
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:02:38

Personne ne sait ? erfff

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:21:13

Soit t'as un PC de marque, dans quel cas tu vas sur le site du constructeur télécharger les drivers audio.

Soit c'est un PC assemblé, et tu vas sur le site du constructeur de ta carte mère (ou de ta carte son).
Everest te donnera les indications sur ton PC.

T'as l'air d'avoir un PC de marque, donc avant de mettre Xp il aurait fallu vérifier que le constructeur propose des drivers pour XP.

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:58:39

Si c'est une carte son intégré, tu peux aussi aller sur le site du constructeur du chipset comme Realtek par exemple, cela n'a vraiment pas d'importance.

Par contre, renseigne toi bien avant sur le nom du constructeur!!!

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:13:09

Salut pour connaitre la marque de tais élément tu prend Everest Ultimate
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
ou aida 32
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
ensuite tu va sur tout les drivers
http://www.touslesdrivers.com/
au pire tu va sur se lin est tu suis les instruction http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
voila bonne journée

tomtex166
tomtex166
Niveau 5
04 avril 2008 à 23:24:03

bien fait fallait laisser vista :ok:

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:55:03

tomtex166
bien fait fallait laisser vista :ok:

exxpdr qui veux de se truc instable qui coute les yeux de la tête :rire:
sérieux tu a bien fait de repasser a xp comme moi :ok:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:03:16

zedzedmanson Posté le 04 avril 2008 à 23:55:03 tomtex166
bien fait fallait laisser vista

exxpdr qui veux de se truc instable qui coute les yeux de la tête
sérieux tu a bien fait de repasser a xp comme moi

dans un mois il va repasser sous vista , yen a qui sont frais comme meme

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:23:56

shaka57320
dans un mois il va repasser sous vista , yen a qui sont frais comme meme

ben sa fait 3 mois que je suis de retour sous se bon vieux xp très stable est je suis pas prés de la quitter surtout que le pack 3 sort le 15 avril
la mess est faite
de plus c est pas pour rien que micodobe prolonge xp jusque en 2010 :ok:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:41:59

en 2010 yaura surement les bedut de windows seven ,bizarement vista et plus stable chez moi faut juste une bone config

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:42:51

debut *

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
05 avril 2008 à 01:18:33

ben le hic c est que jais une bonne config est dessus xp pompe beaucoup moin

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment