J'ai besoin d'aide!!! S'il vous plait...
Cela va peut être vous paraitre tout bidon mais pour moi c'est impossible!! Ça fait des heures que j'ai la tète dans works et dans word et je n'arrive toujours pas a faire ceci:
- Réduire voir supprimé le retrait du texte par rapport a la marge ou le bord d'un cadre ou d'un tableau
- Ajouter une ligne ou une colonne dans une seul cellule d'un tableau sans que celle ci s'ajoute a tout le reste du tableau
- Réduire l'épaisseur des lignes du tableau (je sais comment changer la forme , la couleur et l'épaisseur de ces lignes, mais même la plus fine, celle par défaut, reste plus épaisse lorsque je l'imprime que le document d'origine...)
Voici les exemples de mes problèmes en image:
http://www.enregistrersous.com/images2/6360776220080404183406.jpg
Donc voila, ça va peut être vous paraitre tout bête mais pour moi c'est très important et surtout super urgent car je doit a tout pris envoyé mon document demain!!!
aidez moi svp ^^
Ou pire si ce que je demande n'est pas réalisable pourriez vous m'indiquer un soft de traitement de texte qui permettrait ce type de mise en page et d'options.
d'avance!
PS: ne fait pas attention au document d'exemple, si je l'ai pris c'est simplement parce qu'il reprend toutes les caractéristique que je cherche a obtenir. ^^