Salut,
Je m'explique, je suis étudiant en Infographie et l'année prochaine je compte continué dans cette optique 3D animation, effet spéciaux,... Mais un problème se pose à moi : Ordinateur bureau ou Portable ? En sachant qu'en quelque sorte j'ai besoin des deux, vu que l'école est à 45 minutes de chez moi et donc pour les travaux faudrait les commencer une fois les cours fini. Et deuxième cas, l'école étant assez réputé pour le fait d'avoir des pc très puissant, il me faudrait un ordinateur de bureau qu'un portable n'atteigne pas de si-tôt. Me voilà dans une situation bien embarrasante. Je tiens a préciser que je n'ai nullement les moyens d'assurer l'achat de 2 ordinateur. Je précise aussi que le pc ne sera pas que pour l'école mais pour 2-3 jeux qui ne sont pas encore sorti ou sont sorti sous peu.
J'ai commencé mes petite recherche et suis tombé sur quelques PC mais avant d'acheter quoi que se soit, je préfère demandé conseille et voir si il vaut mieux pas monter mon PC moi même (ce qui sera surement la cas, si je dois acheter un de bureau) ou si il y a des marques recommandés dans les pc portables. Si vous me conseillez de le monté moi même, proposé moi le matériel et des endroit pas chère pour acheter les pièces (via internet si possible car je suis pas français)
Bureau :
- Alienware
- Monté soit même
Portable :
- Dell XPS 720
- Alienware