Bonjour à tous. 
Alors voilà, j'ai un petit problème depuis quelques temps maintenant... J'ai une souris Logitech G5, j'en suis très content, je n'ai jamais eu aucun problème avec. Mais je me suis rendu compte en ré-installant CS 1.6 après n'avoir plus joué pendant quelques mois qu'il y avait un soucis. Je ne pense pas que j'avais ce problème sous CS avant mais je n'en suis pas sûr (mais je pense tout de même que je l'aurais remarqué vu que c'est assez gênant même si ce n'est pas injouable, loin de là). Alors je vais tenter de vous expliquer :
J'insiste sur le fait que ma souris n'a aucun problème sur le bureau windows et que je possède le dernier firmware de cette dernière donc une quelconque hypothèse sur le fait que ma souris soit défectueuse peut être écartée. Cela ne peut donc d'après moi venir que de réglages ou de CS, ce que je pense d'ailleurs.
Quand je lance CS donc, j'arrive à l'écran de "démarrage" avec les options etc... Déjà (comme en in-game) je rencontre ce problème. En fait, imaginez-vous une boussole sur l'écran (nord en haut etc...). Et bien quand je bouge ma souris très très doucement (le pointeur doit bouger, forcément ^^) vers le nord, sud, ouest, est, nord-ouest, nord-est, sud-ouest ça marche parfaitement. Par contre quand j'essaie très doucement de la bouger vers le sud-est, ça cale, elle ne bouge pas, on voit "comme si le pointeur essayait" mais pas moyen. Si je bouge la souris plus vite ou en donnant un grand coup, là, pas de problème, ça bouge... J'y comprends pas grand-chose à vrai dire... C'est assez embêtant dans un jeu tel que Counter strike où la précision est de mise. Alors dans des phases ou je bouge vite ma souris, mon niveau ne s'en ressent pas mais quand je dois viser très doucement et bien il arrive que je rate ma cible à cause de ça. J'ai aussi remarqué que ma souris ne répondait pas "exactement" sous CS comme elle le fait sous Windows, on dirait qu'elle est beaucoup moins précise, comme si c'était moins fluide. J'ai pensé à la différence de résolution entre mon écran et CS mais je ne pense pas que cela aie quelque chose à voir. Sous Windows je suis en 1440*900 et sous CS 1024*768.
Voilà, désolé pour le pavé ^^ En espérant que vous pourrez m'aider à régler ce problème, vous l'avouerez, assez embêtant. 
Bonne fin de journée à tous et profitez bien de vos derniers jours de tranquillité ^^