Bonjour, alors, avant de poser mes questions, je vais dire quelque chose... D'une, je ne sais pas si ce topic doit vraiment être ici, mais bon, je pense qu'il est bien dans le Forum PC. De deux, je sais que cette question a été souvent posée...
Voilà, je recherche un logiciel sur ordinateur pour faire des voitures en 3D. Je sais qu'il existe Blender, mais ce programme est assez difficile à utiliser : il est surtout complexe. Donc, comme je le disais, je recherche un logiciel sur ordinateur SI possible gratuit, et français... pour faire des voitures en 3D sur mon ordi. Voilà, j'espère que vous avez bien compris ma question.