voila apparement je suis allée sur un site mais celui ci avait été hacké. Resultat un peu plus tard en me co sur msn j'ai eu qq soucis===> "msn" a ouvert plusieurs fenetres de conversation avec la meme personne allant jusqu'a 7. Tout au debut je parlais a une personne X et en fait c'est comme si je l'avais invité a rejoindre la conversation ( dedoublement) avec au depart une troisieme conversation qui ne portée pas la meme adresse mais qui est devenue celle de X en sachant que son speudo n'avait pas changé ,seul l'adresse du contact s'est transformé en celle du veritable contact ...est ce clair ,?? c'est un peu surrealiste mais je voulais savoir si mon ordi en effectuant des copies et en allant avec ces copies sur un autre pc ,si je prenais le risuqe de contaminer l'autre pc ? et comment savoir si j'ai reellement qq ch sur mon pc ?? apres tout je n'avais pas d'anti mouchoir ..maintenant c'est fait ^^ mais il y a tjs un doute .. voila j'espere que ces qui s'y connaissent reellement pourront repondre a mes questions
merci !