salut a tous !
tout a l'heure j'ai gravé un CD avec mon lecteur dvd... c'est un mange-disque!
et depuis, pas moyen de l'éjecter...
j'ai un Pc mini-tour Acer, donc pas vraiment moyen de le démonter facilement.
j'ai rebooté, débranché le PC, je l'ai mit dans tous les sens pour voir si ça irais mieux mais non.
on entend qu'il cherche a l'éjecter mais y'a rien a faire, il veux pas sortir !
y'a t'il un moyen ??
help !!
merci ^^