En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions sur vidéos et FTP
Micaiah
Niveau 46
01 avril 2008 à 23:44:09
Bonsoir .
J'aimerais savoir mettre mes vidéos de mon PC en " streaming " ( pas des animés mais des scores de jeux vidéo ) comme le lecteur exportable de Dailymotion . Voici mes questions : - Comment créer son FTP ? ( je suis avec Alice ) - Comment mettre mes vidéos ? ( Elles sont en MPG / AVI ) - Comment les exporter pour que tout le mond epuiss ele voir comme un lecteur exportable comem celui de Daylimotion ?
Merci .
Pradou26
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:46:32
Pourquoi ne pas simplement les mettre sur dailymotion ou youtube !?
Sinon il te reste le tres bon lecteur de jeroenwijering et tu peux mettre tes video sur un ftp perso, la page perso de ton fai par exemple ou alors chez free !
Micaiah
Niveau 46
01 avril 2008 à 23:51:22
Parce que chez Dailymotion , le poids est limité et ça détruit la qualité alors que grâce à mon PC je peux les contenir . Tu peux m'aider pour les autres questions et le lecteur de Jeroenwijering ?