En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide] FireFox 2.0.0.13
knocker
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:25:30
Bonjour j'ai recherché mais l'information que je désire n'a vraisemblablement pas été donnée !
FireFox ne garde pas en mémoire mes informations saisies dans les formulaires
J'utilise Windows Vista Bien entendu dans Outils/Options/Vie Privée "Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche" est bien activé "Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de firefox" est désactivée "Accepter les cookies" est activée "enregistrer les mots de passe" est désactivée
Lorsque j'entre une donnée dans un formuliare (par exemple mon pseudo pour la création de ce topic) celui-ci est bien retenu. Mais lorsque je ferme firefox et le réouvre ensuite cette information a disparue
Je voudrai savoir comment faire pour ces données soit retenues définitivement !
Merci d'avance pour votre aide
Pradou26
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:28:38
Tu as essayé une desinstallation complete avec suppression du dossier mozilla dans application data ?
knocker
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:30:17
Oui j'ai déjà essayé ça 3 fois
Mais l'idée étais bonne Une autre peut être
knocker
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:33:01
Ce qui me chagrine, c'est que auparavant ca fonctionnait nikel
Mais suite à un plantage total et incompréhensible de vista lors d'un tentative d'installation du service pack, j'ai du reformater le disc C:, et depuis que j'ai tout réinstallé, firefox ne sauvegarde plus mes données de formulaires
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:33:16
J'avais eu ce problème, c'était un plugin Mozilla qui causait ça, et la saisie était revenu après l'avoir désactivé.
Enfin dans ton cas, essaie de déplacer ailleurs le dossier
C:\Users\LOGIN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Pro files\ Sinon j'vois pas trop, essaie peut-être une version antérieure.
knocker
Niveau 8
31 mars 2008 à 18:57:07
Ca marche pas non plus
Merci pour vos réponses
Si vous avez une autre idée n'hesitez pas à en faire part
knocker
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:37:58
knocker
Niveau 8
01 avril 2008 à 15:59:29
Pour info, j'ai trouvé la solution sur le forum recommandé sur le site de firefox