Salut à tous,
j'ai posté il y a quelques temps à propos de ATI & ses pilotes qui ne valent rien. Une des solutions proposée est : formater.
Ok, très bien, ça ne me dérange pas.
Problème: http://img111.imageshack.us/img111/9368/asrock01bv0.jpg
Ohmygod! Sata! Raid!
Et pour couronner le tout : ma tour n'a pas de lecteur disquettes!
Alors je fais quoi? Si je formate, ça ne va pas aller, n'estce pas? Il va me demander les pilotes à tout les coups, non?
Y'a t il une solution à cela?
Merci à l'avance.