Hier je vois quelqu'in sur un Mac portable 17 pouces avec une image du bureau vista miniature affichee a l'ecran.
Je lui dit : a quoi ca sert cette photo de vista ?
Il me dit : bah non c'est vista regarde !
(et hop il agrandit la fenetre et je vois un beau vista edition integrale fluide et tout)
J'etais choque
je savais pas qu'on pouvait faire tourner vista sur mac !
Mais bon je pense que la compatibilite ne change pas : il est toujours impossible d'installer des jeux pc sur mac (meme s'il a vista)
