CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai ete choque !

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:15:05

:hello:

Hier je vois quelqu'in sur un Mac portable 17 pouces avec une image du bureau vista miniature affichee a l'ecran.

Je lui dit : a quoi ca sert cette photo de vista ?

Il me dit : bah non c'est vista regarde !

(et hop il agrandit la fenetre et je vois un beau vista edition integrale fluide et tout)

J'etais choque :ouch: :lol:

je savais pas qu'on pouvait faire tourner vista sur mac !

Mais bon je pense que la compatibilite ne change pas : il est toujours impossible d'installer des jeux pc sur mac (meme s'il a vista)

:bye:

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:15:41

J'ai eu plus d'explications !

http://www.lesnumeriques.com/article-335.html

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:17:45

oh selon l'article cite plus haut il serait possible de lancer des jeux pc ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:19:16

Ben bien sur, les jeux sont dvp pour xp ou vista ! Donc si tu dispose d'xp ou vista alors ca marchera !

Apres il faut voir la config, parcequ'avec un chip graphique que tu sois sous mac, xp, linux, vista, ca changera rien a part le demineur en high en 1650 tu fera tourner pas grand chose !

clyko
clyko
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:19:27

Pourquoi est-il impossible d'installer des jeux PC sur Mac ?
Car ils sont codés pour windows. Si tu installes Windows sur ton Mac, tu peux lancer des jeux PC.

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:23:44

c'est vrai que les configs mac sont assez faibles comparees aux pc... :(

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:31:18

les mac, on peux en trouver de tres bon mais c'est cher pour ce que c'est :/
et payer plus cher pour avoir un pc avec le look apple ca en vaut pas vraiment la peine ^^

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
31 mars 2008 à 12:35:52

Peut être que ceux qui ont des Mac ne le font pas pour le look, mais pour l'OS...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:37:08

Il revient cher l'OS alors...

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
31 mars 2008 à 12:40:11

haha..

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
31 mars 2008 à 12:42:47

Y'a bien un vieux dicton qui dit "Quand on aime on ne compte pas".

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
31 mars 2008 à 13:48:31

Carrément !

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:55:54

"Qui achète vista est un pigeon" aussi.

clyko
clyko
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:01:33

Qu'est-ce que sera le suivant ? :(

I_Luv_Fucktonik
I_Luv_Fucktonik
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:33:32

J'ai trouvé : " Débile est celui qui se lance dans la gueguerre Mac-PC , chacun fait ce qu'il veut pour les raisons qu'il veut ."

Sérieux, toujours le même discours ça devient lassant ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment