salutcomment on désactive un parefeu?
Heu, t'as quoi comme parefeu ?
Avec de l'eau
Je sais pas justement, comment on fait pour voir?
Si tu as 1 box, tu as 2 parefeus
pour désaciver celui de windows tu vas dans panneau de config, parefeu
pour celui de ta box, il faut aller sur la page de configuration de cette dernière (en general http://192.168.1.1/ )