CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'un coup, plus de son !

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:08:13

:salut: tout le monde !

Alors je vous explique mon problème, hier j'étais sur le pc, j'étais sur le net tranquille, d'un coup, mon pc redémarre d'un coup comme ça, donc je le laisse redémarrer, et après être redémarré, je me rends compte que j'ai plus de son, voilà ce que m'affiche par exemple windows media player à l'ouverture d'une musique...

:d) http://pix.nofrag.com/9/e/d/9b3a3fb3b73993391b328a7433608.html

:merci: de m'aider à régler mon problème :)

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:19:03

Je suis allé voir sur TousLesDrivers, et les pilotes de la carte son sont aprioris à jour :(

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:35:44

:up: :svp:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:38:04

Regarde plutot ce que te dit windows dans le gestionnaire de peroiphérique si tu as une croix ou un triangle jaune au niveau du periph son ! Et dans le doute reinstalles les drivers

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:38:21

Va dans démarrer,puis executer puis tape sans les guillemets "devmgmt.msc" et dit moi si tu vois un point d'interrogation au niveau des contôleurs audio .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:38:43

Arf devancé ^^

Capricasix
Capricasix
Niveau 4
04 avril 2008 à 15:45:24

ça arrive suivant un bug quelconque, faut juste résinstallé le driver et c'est bon, sauf si qq chose qui à grillé mais cela m'étonnerait ! :oui:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:32:37

Non tout est ok, je suis déjà allé voir là dedans, je comprends pas, tous mes pilotes sont bons, sinon j'ai le son sur le pc quand j'ai le "Bienvenue", et après ça, plus rien...

Lord-Bikook
Lord-Bikook
Niveau 5
04 avril 2008 à 16:36:30

:doute: bizarre la, tu as bien l'icône en barre de tâche alors, regarde si certains ne sont pas mis en "Muet" :question:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:48:53

Je suis pas bête à ce point :lol:

Sinon quand je vais dans contrôle du volume j'ai ça

:d) http://pix.nofrag.com/e/7/d/2fcdc2a34bfccee05244327d6fcdb.html

J'ai vérifié les branchements dans ma tour, tout semble nickel :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:54:41

Tu as essayé de reinstaller tes drivers oui ou non :question:

Lord-Bikook
Lord-Bikook
Niveau 5
04 avril 2008 à 17:06:05

Pradou26 :ok:

Quand ça te dis cela tu réinstalle pas le choix, mais ça m'étonne que tu ai du son, ou peut être émulé mais bon :doute: REINSTALLE

Va dans tes périphériques audio (tous) et clic sur mettre a jour le driver ça réinstallera pas rapport au fichier dans le system32 et le dossier /drivers !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:10:27

Il se peut qu'il est le son de bienvenu a partir d'un twiter ou d'une enceinte dans le caisson de son pc, ca fait/faisaait bcp sur les ordi "de supermarché"

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:13:33

Je joue sur une TV qui prend le VGA, je joue dessus, et le son marche nickel en mode TV ou autre, ca vient du pc et j'suis sur :ok:

Je vais essayer de les réinstaller :ok:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:14:28

Je suis**

Lord-Bikook
Lord-Bikook
Niveau 5
04 avril 2008 à 17:14:33

A peut être !

TV :doute:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:16:34

Et tu as branché un autre cable a part le vga a ta télé ? Tu as des enceintes ou tu te sers de celle de la télé ?

Lord-Bikook
Lord-Bikook
Niveau 5
04 avril 2008 à 17:18:42

J'avoue être perplexe de son installation ! Car même pour restitué le son du PC, cela ne devrait pas fonctionner sans que le pilote y soit correctement installer, j'en sais qq chose,a moins que qu'il se sert du SPDIF, ou autre chose que je connais pas :doute:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:37:57

Mais ça fait 2 ans que je fonctionne comme ça, ça vient du pc ! :)

Lord-Bikook
Lord-Bikook
Niveau 5
04 avril 2008 à 17:38:26

Hum ok ! :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment