Salut !
On m'a dit que je pourrais peut être diminuer mes lags en jeu (je suis en Wi-Fi,Freebox HD en office de routeur) en configurant manuellement mon réseau et en désactivant l'option qui fait que Windows actualise la liste des réseaux et qu'il paramètre tout.
J'ai alors essayé de désactiver "Utilise Windows pour configurer mon réseau sans fil" puis dans Panneau de Configuration,Outils d'Administration,Services,Configuration automatique sans fil,clique droit propriété,"type de démarrage" j'ai mis Manuel.
Aprés j'ai du utiliser le logiciel de ma carte pci,une D-Link,pour configurer le réseau.Bon deja ça marche,mais les lags sont toujours présents en jeu (mais s'ils sont moins fréquents je trouve).Mais je crois aussi que ce logiciel tient à jour une liste des réseaux disponibles ...
Alors je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel qui me permettrait rapidement de :
- Voir la liste des réseaux disponibles
- Cliquer sur le mien puis paramétrer
- Le mettre en favoris en lui disant de se connecter automatiquement dessus quand il peut (et de ne rechercher aucun autre réseau s'il ne peut pas)
- Puis désactiver l'actualisation de la liste des réseaux